Dominique Hiltbrunner se libère de ses fonctions d’éditeur de la Revue Automobile
FMM Fachmedien Mobil AG, la société éditrice des publications Automobil Revue et Revue Automobile – la version française –, annonce des changements structurels et stratégiques. L’entreprise souhaite se concentrer sur son activité principale mais cherche aussi à s’engager sur de nouveaux marchés. Dans ce contexte, un conseil d’administration a été nouvellement constitué et Dominique Hiltbrunner se libère de ses fonctions d’éditeur. Ce dernier assumera encore un rôle de conseiller.
Robert Vego est confirmé au poste de CEO, de même que Martin Schatzmann en tant que rédacteur en chef et Peter Wyss comme rédacteur en chef adjoint. Martin Schaedel, spécialiste confirmé au sein de la presse suisse, rejoint le comité de direction en qualité de Head of Sales, avec pour mission de soutenir Robert Vego et d’atteindre les objectifs préétablis. Mme Nicole Schneider rejoint également ce comité de direction en qualité de spécialiste du marketing/marché lecteurs. Le nouveau directoire est composé par Nicole Schneider (marché lecteurs), Martin Schaedel (Head of Sales), Martin Schatzmann et Peter Wyss (rédacteurs en chef). Robert Vego, en qualité de président, s’en rapportera directement au conseil.
L’orientation ainsi que le contenu rédactionnels des journaux AR et RA, réputés depuis plus de 100 ans à l’intérieur comme au-delà de nos frontières, seront maintenus en l’état. En matière d’annonces, les deux
éditions présenteront dans les jours à venir une offre inédite et attractive à leurs clients. Accompagnées par une nouvelle équipe de vente dotée d’une puissante force de frappe, ces premières mesures aideront
FMM Fachmedien Mobil AG à poursuivre avec succès les objectifs désignés.
Des nouvelles publications sont également prévues, à l’instar du magazine Drive Style et du Catalogue 2014, qui sortira lors du prochain Salon l’Auto à Genève.